Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
2 septembre 2008

vanille/chocolat

Coucou,

hier j'ai attaquer une paire de chaussette tubes pour mon fils que vous

pourrez retrouver sur le site de drop design.

Malgrès que mon échantillon et mes aiguilles soient les même

que ceux demander et bien les chaussettes sont vraiment plus grandes

que le pied de mon fiston.

Donc voici la première terminer couleur blanc et marron:

DSCN8569

Mais pas de soucis, non je ne l'a defais pas regarder comme

elle me vont bien :-)

DSCN8572

Donc maintenant faut faire la deuxième, mais sa n'est pas un souci

elles sont tellement plaisante à tricoter avec ces cotes 2/2 et ces cote décalé

que je m'en régale à l'idée de commencer la seconde.

DSCN8565DSCN8566

-------------------------------------------

Puis l'autre jour,

je vous avez parler du châle North Roë,

après un peu de reflexion et après avoir tout defait le début

suite à une erreur,

j'ai decider de le refaire mais en Aurore et de cette couleur:

nn

Et je vais le faire pour le nöel de ma maman,

donc maintenant reste plus qu'à attendre les pelotes commander

via le site de chez Phildar.

Bonne soirée chez vous

Publicité
Commentaires
A
Elles sont trop belle les laines bisous
C
Chouette le modèle de chaussette ! T'as bien fait de ne pas la défaire !!
I
oui l'aurore je l'ai testée l'autre jour en magasin sur ma joue je la voulais au début pour la liseuse...en fait elle piquote un peu quand même!!!<br /> dis ta chaussette en vrai tu la voulais pour toi...lol!!!!!;o))))))
J
Super les chaussettes mdr !!! et la couleur du châle est génial, j'adore ! mais il parait que l'aurore, ça pique un peu, méfie toi... bisous
D
heu les chaussettes y a un sacré problème si elles te vont et j'ai complètement oublié de regarder le patron excuses moi mais avec la rentrée les petits je suis débordée , dis il fais quelle pointure de fils déjà ?<br /> Mais elles sont jolies quand même !<br /> La couleur du châle est trop chouette
Archives
Publicité
Publicité