Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
6 septembre 2008

merci marraine

Bonjour,

j'ouvre un petit post pour remercier ma marraine polichilaine,

puisque aujourd'hui, j'ai reçu mon tout dernier colis

de sa part.

J'écris malgres le mal que je subi (lol),

hier soir j'ai été piquer pour la première fois par une guêpe et

maintenant je souffre en silence puisque je fais une reaction allergique.

Un colis magnifique comportant deux pelotes de laines pour faire de

vrai chaussettes comme une grande (comment on fait?)

quatres sucettes qui sont deja dans les bidons,

pleins de souvenir du quebec, que j'adore mais surtout

le must un range aiguilles et des marqueurs et de super jolie boutons.

Je suis trop contente car je n'en avais pas et c'est monsieur

qui est partage ma joie car les aiguilles se promenaient partout.

DSCN8587

DSCN8586

DSCN8589

DSCN8588

DSCN8585

Merci marraine et on est presser de connaitre ton identité.

Publicité
Commentaires
A
oh, la méchante guêpe qui t'a piqué !! J'espère que ça va mieux...<br /> en tout cas, tu as été bien gatée ! C'est chouette de recevoir des colis, et encore plus quand ils viennent de l'autre bout du monde (enfin presque:)
C
Wow t'as été gâtée. Pauvre toi j'espère que ta réaction allergique est pas trop grave. Prend bien soin de toi
Archives
Publicité
Publicité