Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
8 septembre 2008

Les doudous de Noël

Coucou,

vous souvenez vous de cette Hello Kitty?

28478090

Qui ressemble très peu à Hello Kitty lol.

Je voulais l'offrir à ma nièce pour nöel puis j'ai réflechis

et je me suis dit qu'un enfant en aurait plus besoin qu'elle.

Donc cette Hello Kitty, partira Samedi en direction de la Belgique

pour l'action:

bandoudou450

J'èspere qu'elle fera bon voyage et qu'elle arrivera à bon port.

Quand a ma nièce, je suis sûre qu'une écharpe violette lui fera très plaisir.

Publicité
Commentaires
C
C'est sympa ! Bravo !
A
alors ça, c'est super gentil de ta part !! Bravo !! et merci pour l'opération de la fée doudous...;)
C
Très mignon, j'aime bien Hello Kitty
Archives
Publicité
Publicité