Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
14 septembre 2008

Un craquage de plus

N'avançant que petit à petit mes encours,

hier je me suis laisser tenter par un magazine celui ci:

image

Il en rester quelques un comme celui ci datant de juin-juillet et aout 2008

Et je m'etonne moi même car j'aime tout dedans mais surtout

cette ensemble à tricoter en Pinguoin:

image_2image_1

C'est un ensemble composé d'un gilet, d'une salopette,

d'un bandana, d'une paire de chaussons, d'un jeu de balle et

d'une couverture assortie.

Je finis mes encours du moment et je l'attaque.

Publicité
Commentaires
I
ah j'avais raté ce post!!! il y a souvent de jolis modèles dans ce mag!!!!!
A
j'adore le chat dans le boc de bière
C
Oui c'est joli !! Les chaussons sont super mignons
L
On comprend pourquoi tu as craqué :) j'adore les idées bébé,il y a toujours de très chouettes modèles :)
M
trop beau cet ensemble il est présenté en quelles tailles.<br /> J'attends les photos, vite vite ....
Archives
Publicité
Publicité