Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
25 septembre 2008

Une journée bien chargée...

Bonsoir chez vous.

Comment allez vous aujourd'hui?

Moi sa va, je me suis étonner.

Après m'être occuper de la maison et des petits,

j'ai trouvé le temps de finir le dos de la robe pour ma puce et

j'ai commencer une des deux manches.

DSCN8678

Bon, il manque encore les plis à faire et le ruban rose,

je ferais cela quand j'aurais tout tricoter.

Puis je ne sais comment j'ai enfin réussit à mettre en pelote un des deux

écheveaux de berlande que j'avais teint en bordeau, turquoise et emeraude

pour le Kal Lace Ribbon qui débute aujourd'hui et sa sera la cadeau

de nöel d'une amie qui m'est cher.

(ps: j'adore la berlande, elle est super pour teindre et tricoter)

DSCN8578

DSCN8674

Et au passage des photos de mes amours:

DSCN8669

DSCN8672

Gros bisous à vous toutes

Publicité
Commentaires
D
ils sont adorables et la robe va être superbe <br /> jolie teinture tu vas faire une très jolie écharpe bravo
B
Oh belle teinture !! J'adore les photos de tes amours ;-) !!
O
Elles sont très belles tes pitchounes! la petite robe promet d'être superbe!
M
elles sont trop mimi !
L
Wow, quelle rapidité! Trop mignons tes bouts de chou!
Archives
Publicité
Publicité