Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
27 septembre 2008

vive la poste

Demain c'est samedi et comme tous les samedi

direction la poste pour le courrier:

- premièrement pour l'anniversaire de ma maman qui a lieu

jeudi.

DSCN8687

Une boite de sucre petite chaperon rouge, de la soupe elle adore cela,

une eau de toilette "umbro", une bougie à la rose, du chocolat,

une carte et un tableau peint par moi qui n'est pas sur la photo.

- Pour un échange de carte postale avec des filles qui ont bien

voulu envoyer une carte postale pour l'anniversaire de ma maman

en échange je leur en envoi une:

DSCN8682DSCN8685

DSCN8686

Et un échange avec petit_bohnium pour nos maris:

DSCN8679

Je lui envoi du chocolat, un boxer,

des stickers fenêtre pour sa futur petite fille,

un livre de stephen king et une creme apres rasage Adidas.

Pour l'une des gagnantes des concours du blog et pour les doudous de nöel

deux paquets partent demain:

DSCN8691

Et une carte postale part en direction de chez ????? pour lui montrer

le soutien gorge Jerry:

DSCN8690

Publicité
Commentaires
C
Trop drôle la carte postale
Archives
Publicité
Publicité