Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
7 octobre 2008

une semaine charger

Semaine charger en émotion,

premier boulot qui c'est super bien passer,

premier jour sans mes bébés d'amour mais en faite

sa me permet de revivre petit à petit donc prochaine journée

de boulot samedi prochain.

Malgrès cette semaine riche en émotion j'ai terminer une petite

veste sans manche pour ma puce assortie a la robe qui est encore sur

mes aiguilles.

Inspirer de ceci:

image_2

Avec la laine que Jojoe m'a offert:

DSCN8627

Et bien cela donne sa:

DSCN8723

Il manque encore le bouton.

Et petit plus la petite veste est reversible puisque le dos

est tricoter ainsi:

DSCN8725

Avec les épaules de deux couleurs différentes:

DSCN8730DSCN8729

Mais porter par la propriétaire c'est mieux.

DSCN8734

DSCN8740

Puis j'ai fais aussi une petite robe pour une petite poupée

trouver dans une petite brocante.

Je l'ai appeler Isa, devinez pourquoi?

DSCN8731

J'adore sa coupe de cheveux.

Publicité
Commentaires
J
Je suis bien contente de voir que tu as fait bon profit de la laine envoyée, merci, c'est très joli, bisous
G
C'est votre petite fée la plus jolie de fleur hihi ce petit bonnet est vraiment trop chou
I
tu es à la Courneuve?????
I
dis moi il vient d'où ce beau modèle de gilet croisé!!
I
hi hi!!!!!<br /> bon courage ma belle...!!!!!
Archives
Publicité
Publicité