Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
23 octobre 2008

tagguer

J'ai été taguée par kikique

http://kikique.canalblog.com

Je dois marquée sur mon blog 7 choses sur moi et

Je dois taguée à mon tour 7 personnes et les nommer !!!

677092ykivovsu3o

1: Je suis créole et donc très gueularde.

2: Je suis gourmande.

3: Quand je veux quelque chose je l'ai.

4: J'adore tout essayer, peinture, tricot, couture....

5: Je n'aime pas vivre au même endroit trop longtemps, j'adore bouger.

6: Je compte passer mon permis dans l'année a venir.

7: Je compte reprendre mes études dans les années a venir mais pas dans la compta

mais plutot pour travailler avec les enfants.

677092ykivovsu3o

je vais pas choisir 7 blogs

car c'est impossible de faire un choix parmi ma liste de blog  car je les aime tous

  je laisse le choix a toutes celles et tous ceux qui passerons par ici !!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité