Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
26 octobre 2008

heu! un peu de tout...

Sur sirpriz, les swaps et autres ont commencer.

J'ai envoyer à juliette6000 pour le swap deux livres pour enfant ceci:

51fll0ujrKL__SL500_AA240_51KKJFBCHXL__SL500_AA240_

Et en échange j'ai reçu de lovely trois autres livres en créole

venant tout droit de la guyane:

DSCN8873

Pour le swap 7 péchés capitaux, j'ai envoyer à pow55

un jeu pc pour la paresse, un livre sur la cuisine du magreb pour la gourmandise

et un livre sur la jalousie pour l'envie.

370017321500997827328896969782290332696

Pour le concours de petit_arwen, on devait faire une fée dans son

milieu de vie.

Donc j'ai fais ma première peinture sur toile (premiere peinture tout cour)

pour ce concours soit une fée dans un arrosoir:

RSCN8876

Puis cette semaine j'ai finis la laine de jojoe en faisant une écharpe pour

assortir au reste de l'ensemble de la puce:

DSCN8881

Voilà pour aujourd'hui, et cette semaine je devrais mettre

des photos de moi petite suite au tag de devilgaby.

Publicité
Commentaires
J
Que de swaps et de cadeaux échangés, c chouette ça !! contente pour la laine, biz
O
Que de belles cjoses! Vivement que l'on te voit petite!
O
Que de belles cjoses! Vivement que l'on te voit petite!
Archives
Publicité
Publicité