Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
7 novembre 2008

Noel avant l'heure!

Bonjour,

aujourd'hui avec mon mari nous avons été faire un petit tour

chez noz et regarder la petite merveille que j'ai trouver pour

mon mari:

AIR HOGS Hydro Freak

Ceci n'est pas qu'un avion, ceci c'est le storm launcher,

une merveille de technologie qui va sur terre, sur l'eau et dans l'air.

Ce petit bijou coute dans le commerce 90 euros et par coup de bol

nous ne l'avons payer que 29 euros (c'était le dernier sur les 3 du magasins).

Monsieur est heureux avec son cadeau qui est controlable jusqu'a 100 mètres.

Beaucoup de pro l'utilise, alors il va devoir s'entrainer avant de

pouvoir faire ceci (ils vont être heureux les voisins):

Et maintenant je vous montre le colis que j'ai reçu de Martine

pour l'échange sur le forum des tricoteuses.

DSCN8936DSCN8937

DSCN8935

Des cadeaux à en faire rêver toute notre petite famille

des merveilles faites mains (des anges un bonhomme de neige...)

j'en suis toute retourner.

----------

Concernant le crochet, j'ai attaqué, la chainette c'est fait mais

après sa bloque, alors oui Devilgaby j'aurais besoin de toi ma belle

mais je crois que je vais attendre janvier car là le temps me

manque surtout que je passe mes journées au dentiste

(je me fais refaire toutes les dents dû à une maladie).

biz à toutes

Publicité
Commentaires
G
Coucou j'espère que tu as bien recu mon mail, on est impatient de vous voir, plein de gros bisous a tous les 4 <3
D
tu l'as bien gâté ton hom , mais tu as étée bien gâtée aussi , elle est trop belle ta poupée fais lui plein de bisous de ma part , pour le crochet quand tu veux ma belle
S
J'imagine que ton mari a les yeux d'un enfant devant son jouet, c'est vrai que c'est génial !
B
C'est super pour ton homme, comme ça tu vas avoir encore plus de temps pour tricoter hihi ;-)<br /> <br /> Tu as reçu un très beau colis !!!
O
Que jolies choses!
Archives
Publicité
Publicité