Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
16 novembre 2008

Quelques jours de vacances!

Pendant quelques jours j'aurais internet puisque hier mon mari

a bien voulu me monter sur Paris avec les enfants pour que je me

repose un peu chez ma maman.

Lui est repartie au travail aujourd'hui et moi je repars jeudi ou samedi,

je ne sais pas encore.

Donc pendant ce temps j'ai internet, YES....

Hier, on a emmener Rayan au parc du playmobile.

Il était fou de joie.

DSCN8964

DSCN8962

DSCN8965

Et aujourd'hui on lui a acheté un lapin angora encore bébé

qu'on a appelé "oui oui".

DSCN8973

DSCN8971

Et quand oui oui passe au coiffeur sa donne sa:

DSCN8974

Je les conserve précieusement car quand j'en aurais beaucoup

je suis sure qu'une fileuse serait interesser pour passer dans

son rouet ces poils tout doux.

Publicité
Commentaires
G
rho j'ai l'impression que vous n'allez pas passer ? :(
I
rohhh tu es dans le coin alors...???
M
Ce parc doit etre super!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
K
il est tout mimi oui oui , Rayan a du passé une bonne journée dans ce parc<br /> bizzzzzzz
C
il a l'air génial ce parc !
Archives
Publicité
Publicité