Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
2 décembre 2008

Me revoici

Et voilà, internet est revenu aujourd'hui (merci mr Orange) donc me revoici.

Je suis bien rentrée chez moi, mon fils va beaucoup mieu et moi je sors tout juste d'une semaine de grippe atroce soit -3kg sur la balance.

Une dizaine de paquet attende sagement leur départ en direction de toute la france.

Mes aiguilles n'ont pas été toucher depuis plus d'1 mois et n'attendent que cela.

Mes toiles, elles sont comme mes encours elles m'attendent patiemment.

Mais non je ne continuerais rien sans être passer faire un tour sur vos blogs et mes forums preferer.

Desolé a toutes pour cette absence ainsi que pour les retards des paquets mais vacances + grippes + pas internet = LA FIN DU MONDE.....

Allez je go retrouver votre joie de vivre.

biz

Publicité
Commentaires
K
contente de te relire et que tu alles mieux <br /> bisousssss
S
bonjour je suis sandrine jai creer un forum de discution pour les maman futur maman et esaie de bebe.je vous invite a venire discuter avec nous si cela vous interesse n'hésiter pas vous serait la bienvenue parmie nous.voici le lien http://baby-love.forumactif.net merci bisous a bientot
L
bon retour parmis nous et merci encore pour tes visites sur nos blogs
J
Contente de te revoir, gros bisous, et encore gros bisous !!
O
contente de te relire!
Archives
Publicité
Publicité