Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
11 décembre 2008

Joyeux anniversaire mon blog

Aujourd'hui mon blog à un AN youpiiii!

Un an que certaines me suivent quotidiennement depuis le début

et je vous en remercie.

Des liens d'amitié se sont creer, depuis quelques temps j'écris moin

mais vous êtes quand même toutes rester au poste.

MERCI bcp!

Voici Rayan avec l'une des voitures offertes par sa marraine!

rayan_et_sa_voiture

Et voici ma chienne que j'aurais dû appeler miss bétise!

Crystal

Et j'ai fait de la pate fimo hier, photo prise avant que je laisse

la pate cuire 20 minutes distraite par mon fils.

les perles et les boutons on finis presque cramés.

DSCF0076

Publicité
Commentaires
G
Bravo et longue vie a ton blog!! ^_^
B
Félicitation pour cette année de blog !!<br /> <br /> J'adore venir te lire alors continue encore plusieurs années !!!
G
Joyeux anniversaire bisous et bravo pour des beau boutons que tu as fait passe une magnifique journée xxx
G
Joyeux anniversaire bisous et bravo pour des beau boutons que tu as fait passe uen magnufique journée xxx
O
Joyeux bloganniversaire! Qu'il soit encore pleins de belles créations! C'est avec plaisir que je te lis!
Archives
Publicité
Publicité