Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
12 décembre 2008

Qui veut des maracons?

J'adore les macarons mais sa n'est pas donner

alors je vais tenter d'en faire moi même se week end

pour celles qui veulent se lancer dans l'aventure de ces petites

gourmandises voici un lien vers des recettes.

Le site pure gourmandise un délice

Au chocolat, mangue, pistache....

014c011z

015z016z

Miam j'en ai l'eau à la bouche je suis presser d'être à

se week end pour tenter sa!

Edit:

Non Non sa n'est pas compliqué à faire pour vous

tentez encore plus je vous met un lien vers une video super

pour apprendre à faire des macarons.

Ici

Publicité
Commentaires
G
Rho oui je connais ce site mais j'ai pas tenté leurs recettes encore ... tu me donnes envie lol
O
ça donne l'eau à la bouche...! Mais je ne suis pas douée pour faire les choses compliqués en patisserie!
Archives
Publicité
Publicité