maman au foyer

ce blog est là pour que je partage mes decouvertes du net en tant que maman au foyer et mes passions

23 octobre 2008

Chandelle pour le cancer

Dans ma famille comme dans beaucoup d'autres, j'ai perdu un parent suite au cancer (mon oncle et ma grand mere) et j'ai faillit perdre mon grand pere donc je vais continuer cette chaine que j'ai trouver chez Chatonne. Elle a été allumé chez Medidoi S.V.P., ne pas l’éteindre.Lui permettre de faire le tour du monde !CHANDELLE POUR LE CANCER Tout ce qui est demandé c’est de garder cette flamme en circulation.Même si ce n’est qu’une seule personne de plus.Faites-le au nom d’un être cher qui a succombé au cancer …ou pour un... [Lire la suite]
Posté par lily411 à 11:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

21 octobre 2008

un peu prise

Coucou comment allez vous? Cela fait déjà 10 jours que je n'ai pas écrit sur mon blog mais aussi 10 jours que je n'ai pas toucher a mes aiguilles à pars pour avancer un peu mon kal lace ribbon, alors je compte sur vous pour me motiver cette semaine car sinon je vais en avoir du retard pour noel. Gros bisous à toutes et merci pour vos gentilles messages.
Posté par lily411 à 13:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
21 septembre 2008

Petit tour sur Rennes

J'habite à 40 minutes de Rennes depuis plus d'un an mais je n'y avais jamais mis les pieds (trop habituer à aller sur Nantes). Alors hier, on a embarquer les petits et tout le monde en voiture. Nous sommes aller dans une boutique qui vendait des perles et de la laine (j'ai pas craquer ouf) Ensuite nous avons été a la gallerie Lafayette, je n'y avais jamais mis les pieds pensant que c'était que pour les riches. Mais non en faite sa n'est pas si cher que cela. Donc on est repartie avec deux... [Lire la suite]
Posté par lily411 à 12:02 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 août 2008

Noël approche si vite

Coucou les filles, je ne sais pas pour vous mais pour ma pars, je pense déjà à nöel. J'ai calculer et j'ai plus de trente personnes à gater dont des copinettes d'internet. En tout sa fait: -Une trentaine de cartes à faire à la main. - 20 écheveau de laine de 50g à teindre. - 2 écharpes - 1 châle - 10 paires de chaussettes (j'ai déjà commencer lol) - 1 paire d'aiguille - 1 livre sur le tricot - des jouets et autres peluches à tricoter pour les plus petits. En bref avec tout cela je pense... [Lire la suite]
Posté par lily411 à 21:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
30 août 2008

Tout beau tout neuf

comme vous avez pu le voir mon blog à pris des nouvelles couleurs pastels, et oui une remise à neufs étaient de rigueur pour la rentrée et de nouveaux petits gadgets devraient venir s'y fofiller dans les jours à venir. Pour l'instant vous pourrez y retrouver sur votre droite un fil d'actualité, le blog de devilgaby  "Chut !!! Je tricote !", ainsi dès que Madame postera un post sur son blog, hop on le sera sur le mien (j'adore les fils d'actualités). Dorénavant mes deux albums photos... [Lire la suite]
Posté par lily411 à 12:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 août 2008

les petits bout'chou

voici quelques photos des petits pour vous montrez qu'ils poussent a vitesse grand V. Voici Rayan, qui doit aller au plus vite au coiffeur lol. Voici Allana qui porte le pantalon offert par la marraine de Rayanou.
Posté par lily411 à 11:54 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

15 août 2008

peinture d'artiste lol

Coucou je vous montre la toute dernière oeuvre d'art de mon fiston pour son parrain: Et oui, il est dans sa période rose, Rayan espere juste que son parrain trouvera une jolie place pour le mettre dans son salon à la vue de tous. lol Rayan réflechi, aux couleurs qu'il va utiliser pour faire le tableau de sa marraine. biz
Posté par lily411 à 10:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 juillet 2008

MERCI DE TOUT COEUR

Aujourd'hui mon blog à un peu plus de 7 mois et 295 posts, je vous remercie pour vos 780 commentaires de soutiens, d'encouragement et même de felicitations pour la naissance de ma fille. Je vous remercie pour les 10000 visites sur mon blog. Merci du fond du coeur d'être là au quotiden, merci à celles qui m'ont appris à tricoter, ou a faire des gâteaux, ou bien des yaourts et j'en passe. Merci aussi pour tout vos cadeaux. Merci encore. J'en profites pour vous dire que mon entretien d'embauche c'est... [Lire la suite]
Posté par lily411 à 22:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
21 juillet 2008

beaucoup moin disponible

Coucou petit post pour vous prévenir qu'à partir de septembre je serais beaucoup moin disponible pour mon blog, les forums et les blog que j'affectionnent ainsi que pour le tricot. Pourquoi? Tout simplement car je vais devoir travailler suite à de grande difficulté financière que nous subissons ces temps ci suite à la perte d'emploi que mon mari a eu l'année derniere puis reprise d'emploi mais pas suffisament payer. Bonne nouvelle, j'ai trouver une assistante maternelle pour mes deux amours qui vont... [Lire la suite]
Posté par lily411 à 18:47 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
18 juillet 2008

4 Mots Sur Un Piano

4 Mots Sur Un Piano De Patick fiori Voici la nouvelle musique de mon blog jusqu'à la prochaine. Desormais j'essayerais de vous mettre les paroles de la chanson du blog, sa permet de mieu comprendre les paroles. Quatre mots sur un piano, ceux qu'elle a laissésQuatre c'est autant de trop, je sais compterQuatre vents sur un passé, mes rêves envolésMais qu'aurait donc cet autre que je n'ai ?Ne le saurai-je jamaisCas très banal, cliché, dénouement funesteTrois moins deux qui s'en vont, ça fait moi qui resteCaresses, égards... [Lire la suite]
Posté par lily411 à 16:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]