maman au foyer

ce blog est là pour que je partage mes decouvertes du net en tant que maman au foyer et mes passions

08 juillet 2008

des aiguilles comme il faut

Dimanche à la brocante, j'ai trouver des aiguilles en bambou, des doubles, un arret maille, des aiguilles circulaire et autres dont une paire d'aiguilles qui ne sont pas sur la photo pour 3 euros. Je suis très contente de cette trouvaille.
Posté par lily411 à 08:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

08 juillet 2008

premier tour de manège

Samedi Rayan a fait son premier tour de manège au début se fut avec des larmes. Puis avec le temps c'est passer... je félicite mon fils d'avoir pris sur sa peur et je felicite les créateurs de ce manège gratuit (qui étaient deguiser pour faire rire les petits) où se sont les papas qui pédalent pour faire tourner le manège.
Posté par lily411 à 08:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 juillet 2008

petite robe assortie

Coucou voici la robe pour ma fille assortie au débardeur de mon fils. Ils ont fait fureur ce week end mes loustics.
Posté par lily411 à 11:30 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
07 juillet 2008

Mylene...

Me voici enfi rentrée de week end et donc je peux enfin vous montrer la poupée que j'ai reçu de Michelle pour la ronde des poupées du forum des tricoteuses. Je l'ai appeler Mylène pour ces beaux cheveux roux comme Mylène Farmer et comme j'aime bien Mylène farmer sa fait une pierre deux coups. Sa sera desormais la Mascotte de mon blog. Mais Michelle a aussi penser à ma fille: Merci bcp Michelle pour ta petite attention.
Posté par lily411 à 10:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 juillet 2008

un peu de soleil

Petit tour dans notre jardin. Voici mes haricots qui pousse (je précise j'en ai plus de 300 qui pousse en bordure): Voici ceux de Rayan qui était tout petit il y a quinze jour et que j'ai été obliger de mettre en pot vu leur grandeur (là il n'y en a qu'un) : Voici mes radis qui pousse: Et voici ceux de Rayan: Mes géraniums prennent fleurs: Qu'est ce que j'aime l'été....
Posté par lily411 à 23:56 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
02 juillet 2008

et le voici

Voici le débardeur enfin finis, je me suis inspirer d'un modèle d'un magazine des années 80. Deux pelotes en moins, délicieuses à tricoter (même en machine) et j'adore les couleurs. Je suis entrain de faire une petite bricole pour ma puce avec la même coloris afin qu'elle soit assortie à son grand frère pour se week end puisqu'on sera dans la famille. Et porter c'est mieux: Il pourra le porter encore quelques temps car il est assez grand.
Posté par lily411 à 23:57 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

02 juillet 2008

on apprend tous les jours

Aujourd'hui avec ma maman (et pas ma belle maman comme l'on cru certaines lol c'est bien ma maman) nous avons mise en place la machine à tricoter qu'elle m'a donner. Après avoir appris toutes les bases j'ai commencer un premier ouvrage sous l'oeil attentif de ma maman et voici un aperçu. Un débardeur que je pense avoir finis demain pour Rayan avec la laine de ma marraine polichilaine de Montreal.
Posté par lily411 à 00:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 juin 2008

voici un petit colis

Voici un colis que j'ai envoyer à la marraine de mon fils pour ces deux enfants: deux dvd, deux boites à crayon, deux petits kits pour peintre un tableau et une jolie livre sur le mot "je t'aime" pour sa marraine et son mari.
Posté par lily411 à 10:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 juin 2008

youpii elle est arriver mais pas les mains vide

Aujourd'hui mon cher mari est arriver à la maison avec ma maman, il a été la chercher à Paris pour passer une semaine à la maison. Elle m'a ramener de ces placards des pelotes neuves et entamé miam: et même un petit tricotin sans oublier sa machine à tricoter qu'elle m'a offert et dont je reparlerais cette semaine puisqu'elle va m'expliquer comment on s'en sert. Pour la remercier, je lui ait offert les pantoufles que j'ai tricoter trop grande et qui était dans ma boutique. Et bien, elle adore...(je... [Lire la suite]
Posté par lily411 à 20:39 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
28 juin 2008

pénelope suite

Coucou voici enfin les photos de ma laine pénelope en pelote et un échantillon. Vu que j'ai deux pelotes j'en garde une pour moi, si vous etes interesser par la seconde c'est ici qu'il faut aller voir: ma boutique elle est à 8euros si vous payer par paypal et 7 euros si c'est par chèque. (puisque pas de frais paypal). Et si vous me contactez directement par email fidji5@voila.fr et que vous payer par cheque et bien je la fait à 6,70euros et oui pas de frais dawanda comme sa tout le monde est... [Lire la suite]
Posté par lily411 à 15:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]