Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
31 janvier 2008

Recette du cake au yaourt

A la demande de Jojoe, je vous met la recette du cake au yaourt.

DSCN2663__Small_

Ingrédients:

Vous utiliserez le pot de yaourt comme doseur.

- 1 yaourt nature normal

- 3 oeufs

- 1 CSoupe de lait

- 30g de beurre

- 2 pots de sucre

- 3 pots de farine

- 1 paquet de levure

- 1 pot d'huile

- 1 pincé de sel

Mettre le tout dans la cuve de votre MAP et mettre le mode cake en route.

Si vous n'avez pas de MAP mélanger le tout et mettre au four environ 1H15.

PS: n'oubliez pas que la levure et le sel ne doivent pas se toucher.

ogjets253

Publicité
Commentaires
H
je viens de tester ta recette, elle est parfaite!<br /> http://delicesdhelene.over-blog.com/article-18702067.html
J
Alors là, tu mérites de gros bisous et de super grands mercis ! Dès que mon ti mari aura fini le marbré au chocolat, je me lance dans ton cake. Avec photo à l'appui sur mon blog. Je te tiens au courant, merci mille fois ma Lily, je t'adore !<br /> Tu devrais faire remonter la date de ton pif qu'on puisse la voir plus souvent que que des pifettes s'inscrivent !! enfin, c'est un petit conseil que je vais appliquer moi aussi ce we. gros bisous merci, merci, merci
Archives
Publicité
Publicité