Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
21 février 2008

quelques nouvelles

Bonjour à vous

Je fais un petit post pour m'escusez de mon manque de présence

sur mon blog et sur les differents forums.

Je vais bien mais je suis assez prise

entre mon petit garçon qui voit que maman s'arrondis

et qui fait des petites crises pour que je m'occupe de lui.

Je suis prise par ma tapisserie qui sera surement terminer demain.

De meme tres prise par le tricot , doudou qui est presque finis d'etre cousu

et debardeur qui avance bien.

Puis surtout j'essaye de me reposer car je n'ai plus du tout la meme energie à se stade

de grossesse donc mon menage me prend dix ans.

Merci à vous tous de passer sur mon blog et j'essayerais d'etre plus presente

se week end.

Musique du moment:

Il avait les mots de sheryfa louna

musique qui represente bien mon unique peine de coeur d'adolescente.

biz

Publicité
Commentaires
J
Ca me fait plaisir de savoir que tu vas bien, je me demandais pourquoi je ne te voyais plus nulle part. Prends bien soin de toi, de ton petit, et repose toi le plus possible. Gros bisous
A
tu es toute excusée ! prend d'abord soin de toi et repose toi ! <br /> biz
Archives
Publicité
Publicité