Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
5 mars 2008

Relook me please

untitled

J'avais dans ma buanderie une commode

dont je ne me suis pas servie depuis

pas mal de mois (elle a déjà cinq ans).

Elle a vieillit mais mal, elle a pris l'humidité.

J'ai du le lessiver et autres

et j'ai commencer à la relooker afin qu'elle

aille avec les couleurs de ma chambre.

Il faut que j'achète d'autres poignets et que je les repeignent couleur or.

Sa sera la commode de ma fille pour mettre ses affaires.

Avant:

DSCN2778__Small_

photo tout droit réserver à Lily411

Après le premier tiroir finis:

DSCN2780__Small_

photo tout droit réserver à Lily411

J'aime bien car sa fait vieillit:

DSCN2781__Small_

photo tout droit réserver à Lily411

A suivre....

Publicité
Commentaires
A
c'est cool comme sa, sa fait styler et sa a du charme.
A
quel courage, mais ça va rendre super bien...il me tarde de la voir finie cette commode...
P
La couleur choisie est jolie ! Bon courage !
V
lol... Je fais pareil chez moi ! C'est quoi que tu as utilisé ?<br /> <br /> Gros bisous
Archives
Publicité
Publicité