Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
6 mars 2008

compote maison

Après les gâteaux et friandises maison,

voici la compote maison.

Et oui mon fils raffole de la compote donc je me suis décider à en

faire puisque j'avais du temps devant moi.

Compote__Small_

photo tout droit réserver à Lily411

Pour deux pots de 125g

faut trois pommes de taille moyenne

il faut deux cuillères à café de sucre.

Le tout mixer et cuit à la vapeur.

Publicité
Commentaires
A
c'est vrai qu'en fait, c'est pas compliqué pour deux sous...<br /> enfin faut dire que je déteste faire la cuisine et que j'ai la chance que ce soit mon homme qui s'y colle...
J
Tu sais quoi ?? moi je cuis à la casserole et dedans je coupe une gousse de vanille... c'est trop bon ! gros bisous ma Lily
Archives
Publicité
Publicité