Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
9 avril 2008

tagguer

Un copinette m'a tagguer devilgaby

1: Mettre le lien de la personne qui vous  tague

2: Mettre le règlement du jeu

3: Répondre aux 6 questions

4: Tagger 6 personnes en mettant leurs noms

5: Les avertir sur leurs blogs

1/ couleurs préférées

j'aime bien toutes les couleurs sauf le noir, le jaune et le orange.

2/ matières préférée

la laine et le polaire

3/ odeurs préférées

L'herbe fraichement couper et l'odeur des roses

4/ gourmandises préférées

Sorbet à la mangue et chocolat à la nougatine

5/ ce que j'aime recevoir

Un rien me fait plaisir même une petite carte

6/ le style de ma décoration

j'aime voyager dans ma maison entre les pays et les saisons

A mon tour je tague: ch'tricote, jojoe , melusine , petit fée , sylvie , valérie

Publicité
Commentaires
D
merci d'avoir joué le jeu bisous
A
merci miss de m'avoir tagué !!<br /> je répondrai à ton tag sur mon blog ce week-end ou au plus tard début semaine prochaine...
V
Merci..... Je le fais ce soir ! <br /> <br /> Gros bisous
B
merci du passage sur mon blog, je viens de faire le tague, puisque j'ai été piège<br /> amitié
Archives
Publicité
Publicité