Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
14 avril 2008

les deux font la paire

Bonjour,

j'ai enfin terminer ma seconde chaussette.

Donc voici ma première paire de faite.

DSCN2976__Small_

J'avais pile poil le nombre de mètre de laine pour les faires,

un peu plus et j'étais de la mouise lol mais une pelote entamé en moins dans mon placard.

Devilgaby avait raison quand on commence à faire des chaussettes on a

plus envie de s'arrêter, malheureusement j'ai d'autres projet à faire avant

la prochaine paires...

Publicité
Commentaires
M
bravo pour tes chaussettes elles sont très jolies il faudrait que j'essais :-)
S
Félicitation pour cette paires de chaussettes, bravo!!!<br /> sosso<br /> bizzz
S
Jolies et certainement très confortables !
D
bravo pour tes petites chaussettes ! <br /> je suis tellemnt contaminé que j'ai commandé un livre de modèles de chaussettes en anglais !
Archives
Publicité
Publicité