Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
15 juillet 2008

dimanche zen...

Dimanche comme il faisait beau avec mon mari,

on a décidé de partir sur un coup de tête en Bretagne voir

des gens qu'on aiment pour oublier les soucis que nous subissons ces

temps ci.

Le temps de préparer les affaires et hop on est partie pour 2H30 de voiture.

DSCN1776__Small_DSCN1775__Small_DSCN1778__Small_

Petite pause dans la magnifique ville de St Brieuc pour la pose

casse croûte:

DSCN1779__Small_

DSCN1780__Small_

DSCN1782__Small_

DSCN1783__Small_

Et puis direction faire un surprise à ma maman qui

est en vacances chez mon grand père.

DSCN1752__Small_

Après quelques heures passer avec eux, on reprend la route

pour aller dîner chez le parrain de mon fils et passer la soirée avec lui

mais avant posent photos devant la panneau de la ville de...

DSCN1785__Small_

DSCN1787__Small_

Après le dîner, tout le monde direction feu d'artifice.

Allana en porte bébé avec son papa chéri:

DSCN1791__Small_

Et Rayan en poussette avec son parrain:

DSCN1792__Small_

Puis le feu d'artifice à commencer:


DSCN1801


envoyé par lily411

">

Rayan a eu peur, alors son parrain l'a pris tendrement dans

ces bras et il fut tout de suite rassurer.

On ne regrette en rien notre choix du parrain et de la marraine

de Rayan, on aurait pas pu trouver de personne pouvant

l'aimer autant qu'eux, sa nous rassure pour l'avenir.

(Cette photo est ma préféré de Rayan et son parrain)

DSCN1802__Small_

Ensuite direction le bal!

Papa, Allana, Parrain et sa jolie copine dansent sur la piste.

DSCN1805__Small_

Pendant que Rayanou fait dodo!

DSCN1804__Small_

Ensuite direction la maison pour finir la nuit.

Ce fut une belle journée rempli d'amour et de bonheur.

END

Publicité
Commentaires
B
Oh merci de partager avec nous les photos de cette belle journée en famille !! Tes enfants sont adorables !!! Vous formez une belle famille ;-) !
D
une bien belle journée pleine d'émotions
A
elles sont magnifiques les photos
G
Rho quelles belles photos ! Et semble t il une merveilleuse journée ^^ Merci pour le petit mot qui m'a énormement touché <3 Rho c'est trop loin jusqu'en automne ! Es ce que vous etes libre le premier week end d'aout ? On vous embrasse fort
L
De bien jolies photos pour une bien belle journée :)<br /> La Bretagne est une région que j'affectionne beaucoup :) vous avez eu raison d'en profiter :)<br /> A bientôt
Archives
Publicité
Publicité