Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
15 août 2008

Et voici le tout enfin finis

Coucou,

comme promis, je vous montre

le chandaille poilu sans manche faite pour

ma puce porter.

Et en bonus, je vous montre le bandeau et les pantoufles

que j'avais fais enceinte mais dont je n'avais aucune photo porter.

DSCN8509__Small_

DSCN8507__Small_

Bon je retourne à mes aiguilles car un bonnet

tout poilu pour ma puce m'attend, mais bon je crains qu'il

soit trop grand, au pire je trouverais bien une princesse pour

le mettre.

Puis allez vous battre contre ma brute, l'inscription est hyper rapide:

http://lily411.labrute.fr

biz

Publicité
Commentaires
A
Oh punaise comment ils ont grandi c'est incroyable bisou.
R
toute mimi ta puce!!!
J
Comme elle est mignone cette puce, avec ou sans son beau gilet poilu, avec ou sans bandeau, un vrai petit manequin !!
Archives
Publicité
Publicité