Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
8 décembre 2008

Semaine de folie

Bonsoir,

je ne sais pas chez vous mais chez moi avec les fêtes

de fin d'année et bien je trouve les semaines trop courtes.

Le temps de ne rien faire, enfin pour moi car Rayan lui en a

profiter pour faire (ou manger je ne sais pas vraiment) à la

pâte à modeler offerte par sa marraine.

DSCN8977

Moi j'en ai profiter pour refaire des chocolats pour mes

invités du jour de l'an et mes voisins.

Cela sont aux biscuits mais cette année je compte tenter d'autres

goûts dont à la chataigne et ils seront rond et plat

(plus facile pour tremper dans le café).

DSCN8979

Mon chéri lui en a profiter pour m'acheter mon cadeau de

nöel, un super appareil photo pour faire de belle photo de famille.

Allez des photos en vrac pour vous montrez que tout le monde vieillit lol.

Allana:

DSCF0004

Papa et maman:

DSCF0014

Père et fils:

DSCF0001

Publicité
Commentaires
G
Superbes photos, bravo pour l'appareil, je suis contente que Rayan aime la pate a modeler ! Un gros bisous a tous
S
Belle petite famille, félicitations !
K
jolie famille !!<br /> felicitations!!!
O
Vous êtes tous beaux tous les 4! Quelle belle famille!
D
une bien belle famille félicitations
Archives
Publicité
Publicité