Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
12 décembre 2007

www.tout-fait-maison.com

voici un site a voir www.tout-fait-maison.com se site a pour but de vendre vos créations (bijoux, sacs, cosmétiques, créations en tissus, confitures, gateaux de Noël... tout ce qui est fait maison). Le site n'est pas encore très connu, mais plus il y aura d'annonces, plus vous en parlez dans votre blog, plus il prendra de l'ampleur!


Le concept est simple: vous déposez une annonce en montrant ce que vous souhaitez vendre, et les autres membres vous contactent. Vous vous mettez d'accord pour le paiement et l'envoi. Et voilà!
Le site est entièrement gratuit.

je precise que je n'ai rien a voir avec se site mais je le trouve super pour toute celle qui souhaite vendre leurs creations.

Publicité
Commentaires
E
Je viens d'aller voir ce que c'était exactement et je viens de m'inscrire. J'espère que ce site sera en devenir ! <br /> <br /> Au plaisir !
Archives
Publicité
Publicité