Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
2 février 2008

Cadeau de st valentin pour chéri

Dès se soir ou demain, je devrais attaquer le cadeau de st valentin de chéri.

Comme je l'avais dit auparavant c'est sur le thème de l'humour donc je vais lui tricoter un string.

Par contre sa sera couleur unis, que mon conseilleriez vous comme couleur?

Rouge comme l'amour

Blanc comme la paix

ou Bleu comme la royauté?

guythongBEAUTY

ici: http://knitty.com/ISSUEsummer04/PATTthong.html

et voici la traduction de paupau du forum abracadafil:

.Taille: L-86cm. [XL-91cm. XXl-97cm] de tour de taille.
.Fournitures: Aig.3,5-1 aig.circulaire pour le tour de taille-1 crochet n°5 et 1 aig.à tapisserie. et 1 élastique.
.Réalisation: Commencer par le derrière: monter 18m.; faire 2 rgs de jersey end. en commençant par 1 rg à l'end.
Diminuer 1m. de chaque côté 5 fois tous les 4 rgs (on obtient 8m.);
Tricoter en jersy end. pendant pendant 12,5cm[14-15cm],puis répartir 6 augmentations sur 1 rg, 1 rg env. et encore 6 augmentations sur le rang end. suivant (on obtient 20m.); 1 rg à l'env. en mettant un repère au milieu.
Commencer les rangs raccourcis en tricotant comme suit:
- * Tricoter à l'end. jusqu'aux 2 dernières mailles, passer le fil devant le tricot,glisser 1m. et tourner le tricot.
-Tricoter à l'env. jusqu'aux 2 dernières mailles,passer le fil derrière le tricot, glisser 1m. et tourner le tricot.
-Tricoter à l'end. jusqu'aux 3 dernières maille, passer le fil derrière le tricot, glisser 1m. et tourner le tricot.
-Tricoter 2 rgs sur toutes les mailles*.
Faire le même travail encore 16 fois[18-20] mais en même temps augmenter de 1m. de chaque côté des 2m. centrales tous les 4 rgs (on obtient 52m[56-60m.]).
Pour former la ceinture:
-Prendre l'aiguille circulaire,tricoter à l'end. les 52m.[65-60m.],monter 50m.[53-56m.],reprendre les 18m. du derrière et monter encore 50m.[53-56],tricoter en rond pendant environ 4 cm. Arréter les mailles.
Pour les finitions:
Prendre 1 crochet,faire un tour de ms (mailles sérrées) sur tous les bords. Avec 1 aiguille à tapisserie faire des points de croix de la hauteur de la ceinture (comme l'llustration),à l'interieur du slip,pour passer 1 élastique.

FIN !

ogjets253

Publicité
Commentaires
J
Ca, mon homme à moi y va pas aimer, il lui faut en léopard, sinon rien !!! :o)))) bon courage ma lily
Archives
Publicité
Publicité