Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
24 février 2008

maman nature

Voilà je suis une maman tres nature, couche lavable au max, nourriture bio pour les enfants,

allaitement, accouchement à la maison...

Mais voici mon prochain investissement (15euros max) pour ma futur princesse:

- la baignoire shantala.

untitled

La baignoire Shantala est confortable, pratique et agréable.

Dans cette petite baignoire toute ronde, votre bébé peut prendre son bain dans une position foetale rassurante et confortable ; comme dans le ventre de maman : bien à l'aise, entouré d'eau bien chaude et sans aucun risque de prendre froid.

Pour goûter aux plaisirs du bain de la naissance jusqu'à l'âge de 1 ans environ.

Les avantages de la Shantala :

- La Shantala aide à prévenir les coliques : de bonnes nuits en perspective pour maman et bébé!
- La Shantala est spécialement adaptée aux prématurés.
- La Shantala préserve l'environnement : elle consomme beaucoup moins d'eau qu'une baignoire traditionnelle (juste 15 à 20 cm de hauteur d'eau suffit)  et maintient l'eau à bonne température pendant au moins 20 minutes.
- La Shantala est légère même remplie : un précieux avantage pour les mamans qui viennent d'accoucher. Ergonomique, elle permet de donner le bain dans une position confortable, le dos bien droit.

Dimensions : 36 cm diamètre (37 cm en haut de la baignoire, 26 cm au fond).

baignoire_shantala_4_ph_1_

Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> j'aurais aimé l'utilisé pour am puce mais je l'ai découverte... trop tard.<br /> zut
L
Elle est super sympa cette petite baignoire ! Dommage que mes filles soient si grandes maintenant mais j'investirai pour mes petits enfants ,lol !!!!
A
C'est vrai que c'est pas mal comme système mais ça doit être tout nouveau car moi il y a 3 ans, jamais entendu parler...
C
super cette petite baignoire! bien pensée et sécurisante! A+,carole.
Archives
Publicité
Publicité