Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
14 mars 2008

Doudou Angèle

J'ai finis le doudou de ma fille.

Je voulais pour elle un doudou unique et rapide à faire

dans le cas où elle le perdrais

donc j'ai décider de créer moi

même le modèle.

Je voulais un doudou souple mais à la fois solide et facile à

attraper pour un petit bébé comme pour un grand.

Pour ma pars le pari est réussi, j'en suis très fière.

doudou_angele__Small_

photo tout droit réserver à Lily411

Explication disponible ici

Publicité
Commentaires
V
Super chouette ! Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de doudou.... mais tu as raison, c'est ce que les bébés préfèrent. Ils sont toujours à tenir les étiquettes.... Bon, bien sur les tiennes sont plus belles et plus douces surtout ! Elle va adorer.<br /> <br /> Gros bisous
Archives
Publicité
Publicité