Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
21 mai 2008

suites en photos

Aujourd'hui le doudou petit lapin que j'avais commencer il y

a un mois à eu un visage ou plutôt deux puisqu'il

a une double facettes ou personalités lol.

RSCN3188__Small_

La brassière aura bientôt une manche presque compléte.

Normalement se soir...plus que 5cm à faire.

DSCN3192__Small_

Et voici un petit aperçu du jacquard Franklin qui n'a pas

avancer depuis hier soir car j'ai eu un inviter.

DSCN3189__Small_

Nouvelle chanson sur le blog, qui parlera à beaucoup de parents.

Car les enfants grandissent vites, trop vite...

Publicité
Commentaires
D
superbe ton doudou !<br /> benabar j'adore !!!
M
Je sais, je suis trop pressée... Mais je meurs d'envie que tu finisses ton jacquard...
Archives
Publicité
Publicité