Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
2 juin 2008

noce de coton

Aujourd'hui, sa fait un an qu'on est mariée

Bonne anniversaire mon cher mari,

je te remercie de me rendre si heureuse.

Merci pour cette belle année, avec une nouvelle maison,

une magnifique fille et un fils bien portant et tous ces moments de rigolade.

un an = noce de coton...

199995_954520820_img_0021_H125008_L

Je vous met la video de remerciement que mon mari à fait

pour nos invités.

La musique c'est "j'envoi valser de zazie, c'était la musique

pour notre ouverture de bal.


Clip mariage
envoyé par lily411

PS: N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter en laissant votre

email en haut à gauche puisque je vais lancer au cour

du mois de juin un concours et le ou la gagnante

recevra un cadeau fait par moi.

Alors pour ne pas rater le début du concours inscrivez vous

j'enverrais un email collectif pour donner la date du début du concours.

Publicité
Commentaires
G
Superbe souvenir, superbe mariage, une famille merveilleuse pleine d'amour voilà ce que vous etes. Nous sommes si heureux de vous connaitre et d'avoir pu être présent a votre union !!!!
N
Wow hyper sympa le petit film ! Vous êtes trop beaux tous les trois et surtout toi Lily !<br /> Bisous
A
joyeux anniversaire de mariage !<br /> vous êtes très beaux tous les deux...ça a du être un très beau mariage !
A
Trop belle vidéo, on dirait un couple de jeune marié comme dans les séries américaine, j'aurai trop aimé y être....................(quelques bières plus tard)A mais si, j'y étais. lol
K
bon anniversaire à vous deux!!!!<br /> felicitations !!!
Archives
Publicité
Publicité