Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
1 juin 2008

petit lapin enfin cousu

Coucou, je vous présente enfin le doudou

petit lapin qui provient de ce livre:

Il m'a fallut plus d'un mois juste pour le bourrer

et le coudre (je déteste cela).

J'ai personnalisé le modèle en lui faisant deux facettes,

content et mécontent.

Je l'ai tricoter pour une personne qui m'a toujours soutenu

depuis mes débuts tricots et qui a suivis sur mon blog mes avancer.

Merci à elle en espérant que ce doudou lui plaira.

DSCN1389__Small_

DSCN1391__Small_

Publicité
Commentaires
A
un lapinou bien mignon....Bravo :-)
I
il est adorable ce lapinou
A
super mignon et marrant ce petit lapin à deux faces...je suis sure qu'il va faire une heureuse!
L
tres chouette..;o)
C
Il est très beau ce Lapinou..et va faire un(e) heureux !
Archives
Publicité
Publicité