Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
2 juillet 2008

on apprend tous les jours

Aujourd'hui avec ma maman (et pas ma belle maman

comme l'on cru certaines lol c'est bien ma maman)

nous avons mise en place la machine à tricoter qu'elle m'a donner.

Après avoir appris toutes les bases j'ai commencer un premier ouvrage

sous l'oeil attentif de ma maman et voici un aperçu.

DSCN1710__Small_

Un débardeur que je pense avoir finis demain pour Rayan

avec la laine de ma marraine polichilaine de Montreal.

Publicité
Commentaires
S
t'as super vite appris dis donc<br /> bravo a toi
M
Alors, ça va vraiment plus vite à la machine ? Moi j'ai encore jamais tenté l'expérience.
D
très joli j'aime bien la laine <br /> heu je crois bien que moi aussi j'ai cru qu'il s'agissait de ta belle maman !
Archives
Publicité
Publicité