Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
22 juillet 2008

MERCI DE TOUT COEUR

Aujourd'hui mon blog à un peu plus de 7 mois et 295 posts,

je vous remercie pour vos 780 commentaires de soutiens,

d'encouragement et même de felicitations pour la naissance de ma fille.

DSCN1836__Small_

Je vous remercie pour les 10000 visites sur mon blog.

Merci du fond du coeur d'être là au quotiden,

merci à celles qui m'ont appris à tricoter, ou a faire des gâteaux,

ou bien des yaourts et j'en passe.

Merci aussi pour tout vos cadeaux.

Merci encore.

J'en profites pour vous dire que mon entretien d'embauche c'est bien passer

mais que je ne peux pas accepter ce cdi car trop loin de mon domicile

et le car n'y passe pas malheureusement.

Par contre je vous annonce que mon mari à son cdi dès septembre,

sa ne fera pas tout mais c'est déjà une grande nouvelle pour nous.

Encore merci de votre fidélité.

Biz

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ce site que j 'ai découvert par hasard. J 'ai beaucoup tricoté pour mes enfants quand ils étaient petits, et puis j 'avais laissé tomber le tricot et le crochet pour le dessin et la poterie. Mais en janvier je vais être mamie et je cherche des modèles de layette, et j 'ai trouvé sur ce site. Ce site et vraiment super, bravo encore. c 'est génial, je le consulte très souvent maintenant. merci c' est un régal. Vous avez beaucoup de talents tout en restant très simple.
B
Je suis contente pour toi et ta petite choupette est trop belle hihi !!! On aurait envie de la manger hihihi !!
C
Moi je te dis bravo pour la régularité de tes articles.<br /> <br /> Chouette pour ton mari et pour toi ton tour viendra bientôt faut pas perdre espoir.
D
Et bien merci à toi pour ce joli blog bien sympathique , je suis contente que pour au moins un de vous deux ça est bien marché , ton tour viendra n'en doute pas , bonne chance tu vas trouver plus près !
Archives
Publicité
Publicité