Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
31 juillet 2008

concours de juillet

Tandis que mon cadeau est en attente de

partir en direction de chez aurore

(la gagnante du concours de juin)

je profite qu'on soit le dernier jour de juillet

pour lancé mon coucours du mois pour gagner

soit un cadeau fait main soit du materiel au tricot ou broderie....

Ce mois ci le concours sera different du dernier.

Voilà aujourd'hui j'ai acheter en solde chez leclerc 9 paires de chaussures

dont 7 pour Rayan (il en a pour deux ans normalement lol)

et 1 paire pour Allana et 1 paire pour moi.

Ce sont des lucky luke, des flipper et lopaka, des boules et bill,

des batman, des bopy (grandes marque cuire et daim), des harribo

et pour moi des Nike air max.

DSCN4381

Il y en a pour 221,60 euros hors soldes sachant que

les chaussures d'Allana vallent 24 euros hors soldes et les miennes

88 euros hors soldes et 109euros hors solde pour Rayan.

Ma question est:

COMBIEN M'ONT COUTE CES 9 PAIRES DE CHAUSSURES AVEC

LA PROMOTION SOLDE?

Je vous aide en disant que c'est entre

0 et 60 euros.

La premiere qui trouvera dans une fourchette de 1 euros

+ ou - gagnera le concours de ce mois ci.

Bonne chance

Publicité
Commentaires
L
je parie 48 €!
K
44 euros ?
J
J'en sais rien, mais moi je pense que tu m'oublies !!!
G
je dirais 55 euros
P
58€?
Archives
Publicité
Publicité