Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
14 septembre 2008

Tagguer

Bonjour chez vous,

je me suis faites tagguer par Marzi et dianetricot.

-Quel serait votre surnom de super héros ?

Heu...Lily411 me va très bien!

-Votre super pouvoir secret ?

Mes délicieux cake et pains en tout genre.

-Votre combinaison et accessoires distinctifs ?

Mon tablier avec les photos de mes enfants dessus et ma machine

à pain ultra rapide.

-Votre cri de super héros ?

"A table"

-Que feriez-vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ?

Pendant que l'une tricote, l'autre fais les gateaux et s'occupe des petits.

-Votre combat au quotidien pour sauver l'humanité ?

Une discution avec une personne sans domicile fixe pour lui redonner

confiance en lui sa ne fait pas de mal et en

plus sa nous grandis.

-Qu'entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron ?

Pour l'instant je suis mon seul patron.

-Votre talon d'Achille ?

Je suis hyper émotif, deteste les facheries sinon sa me rend

malade.

-Avec quel super héros auriez-vous aimé avoir une super aventure ?

Avec un Transformers, vu que je n'ai pas mon permis

il aurait conduit pour moi.

-A quelle époque auriez-vous aimé vous télé porter ?

Au temps des rois et des reines,

je me serais bien vu en princesse.

-Quatre super bloggueuses à taguer ?

petit fée , la passion de marion , jojoe , biscotte

Publicité
Commentaires
A
oh des bonbons haribo en plus des fraises miam miam je vais te les manger Rayan lol
D
j'aime bien ce tag !
J
T'es vilaine !!! je ferai ça demain, promis juré craché... pfff, t'es vraiment vilaine... mdr
Archives
Publicité
Publicité