Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
16 septembre 2008

Merci jojoe

just_for_you

Coucou,

ce midi j'ai reçu un super beau colis de jojoe.

Pas maline comme je suis et connaissant jojoe et sont grand coeur,

j'ai ouvert le colis avant manger.

DSCN8625

Je me demande qui était le plus presser d'ouvrir le colis,

lui ou moi:

DSCN8626

DSCN8628

ouf j'ai reussit a garder les bonbons pour après manger.

Et moi j'ai été super gater, deux pelotes de laines pour

tricoter une bricole pour ma puce, j'adore les couleurs.

DSCN8627

Et le must, un magnifique bracelet, tout a fait mon style,

les couleurs que j'aime le rouge pour la sensualité et le noir pour le

coté mysterieuse.

DSCN8631

DSCN8632

merci Jojoe tu as su me cerner et cerner mon fils aussi lol

merci du fond du coeur, il est sublime ce bracelet.

Publicité
Commentaires
S
haribo c'est bon la vie...euh je crois qu'on dit comme ca..<br /> <br /> bravo a se super beau colis
A
cool j'adore la photo avec mon fileul. mais je préfer les haribos mdr
D
joli colis contente pour toi !
B
Ohhh !! Quel beau colis que tu as reçu !!<br /> <br /> De la belle "Sport Laine", je l'aime beaucoup cette laine, c'est ce fil que j'ai utilisé pour tricoter mon irlandais de Phildar !!<br /> <br /> J'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous tricoter avec ça hihi !!
J
Bon, je suis contente si tu es contente !! mdr<br /> la taille du bracelet te convient-elle ??? c'est un drôle de pif tricot, mais ça change un peu non ??? merci de ton grand coeur à toi, si je viens te voir si souvent c'est parce que je pense que tu es quelqu'un de bien et je suis très heureuse de te connaitre. Gros bisous à toi et ta petite famille.
Archives
Publicité
Publicité