Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
4 novembre 2008

mardi c'est crêche!

Konnichiwa (bonjour en japonais) à tous!

Aujourd'hui on est mardi et c'est le jour où mon

petit prince va à la créche.

DSCN8892

Cette bouffer d'air m'a permis aujourd'hui,

de boire un café en tête à tête avec mon mari,

de continuer de peindre le salon (le mur violet est peint),

cela m'a permis d'aller faire mes soins au dentiste.

Puis cela m'a permis de receptionner les colis pour le noel des

petits dans mon entourage sans que Rayan soit jaloux:

DSCN8930

Cela m'a permis aussi de receptionner le super colis que m'a

envoyer Mioum pour notre échange sur Ravelry.

Je vais enfin pouvoir apprendre le crochet:

DSCN8927

J'avais participer à 5 reprises sur NRJ, le soir dans l'emission

de Mikl et de Tmiss et donc j'ai reçu le coffret de Heros saison 2

et Rushour3.

DSCN8928

Puis j'ai eu le temps de faire l'écharpe pour le noel d'un

petit Benjamin qui a des yeux bleu qui fera chavirer ma petite fille.

DSCN8932

Et pour finir, j'ai commencer une nouvelle toile 50X70cm.

DSCN8929

Bonne fin de journée à tous!

Publicité
Commentaires
J
Eh bien dis donc, le jour de crèche, tu profites toi !!! et tu as bien raison ! gros bisous
D
wow de bien belles choses si t'as besoin d'aide pour le crochet n'hésites pas à me demander
B
WOW : une journée très productive à ce que je vois !!! Tu n'as pas perdu ton temps ;-) !!
S
Ben dit-donc !...t'en fais des choses quand il est à la crèche ;-))
C
et bien journée bien chargée
Archives
Publicité
Publicité