Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
16 novembre 2008

Mon tableau suite...

Voici la suite de ma peinture,

toujours pas terminer mais sa avance tout doucement.

DSCN8949

Et je suis devenu une très grande fan de Misstigri,

donc j'ai eu un contact par email et qui m'a gentillement

autoriser à passer à sa boutique pour dedicacer son livre.

Donc fana comme je suis j'ai acheter son livre, et des reproductions

de ces oeuvres.

DSCN8947

DSCN8951

DSCN8956

DSCN8957

Et le tout va décoré mon salon qui est en travaux.

DSCN8959DSCN8960

Publicité
Commentaires
A
C'est qui, qui est passé chez le coiffeur ? Le lapin ? Moi je pari que le lapin ce fera manger par la chienne Cristal et puis cause et conséquence, ensuite le chat mangera la lapin, pauvre ouioui mdr
D
wow c'est superbe
C
Sont chouettes ces reproductions, j'adore
O
C'est magnifique! Ton salon va être très beau!
Archives
Publicité
Publicité