Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman au foyer
20 novembre 2008

Pas cool les vacanes

Voilà, normalement je pars samedi de chez ma maman mais depuis

hier, les vacances se sont transformer en stress.

Rayan est pour la deuxieme fois de sa petite vie malade,

une angine avec 39.5°c de temperature.

Je n'ai pas dormis la nuit derniere tellement sa me stress.

Il n'a rien manger depuis hier, heureusement il boit beaucoupe.

Alors j'espere qu'il aura recuperer afin que l'on puisse prendre le train

sans trop d'anxiété.

Désole post pas très gay, mais besoin de partager mon stress de maman

afin de me liberer lol

Publicité
Commentaires
G
Vous etes bien rentrés ??
I
je pense que tu es partie quand même!!! ahhh ces mères qui stressent et ces enfants malades!!!;o))))<br /> allez je me moque!!! ce n'est rien tu verras...reste zen et tout ira bien !!!;o)))))
B
Pauvre petit chou, j'espère qu'il va mieux... mais comme Odaline a dit les enfants récupèrent vite à cet âge... et parfois l'idée de partir en vacances va motiver ses petits anticorps à travailler encore plus fort ;-)<br /> <br /> à bientôt x x x
O
ne t'inquiètes pas à cet âge là on récupère vite! et comme dit mon médecin "du moment que votre enfant boit, ya pas de quoi s'affoler!" en tout cas j'espère que Rayan sera vite sur pieds! courage! je sais que c'est pas facile de voir son enfant malade!
C
Allez bon courage, pas cool un enfant malade
Archives
Publicité
Publicité